vendredi 13 avril 2007

Bonjour à tous.


Bonjour je m'appelle Liliane, roginaire de la Normandie. Je vis actuellement à Lyon. J'adore les chats, tous les chats.
J'espère vous voir bientôt sur mon blog.

4 commentaires:

Sophie a dit…

Coucou Liliane!

T'en as un beau chat hihi :-)

Je pense que tu vas nourrir ce blog avec plein de photo de chats, j'ai hate de les voir !

Gros bisous

Sophie a dit…

En regardant ces photos, je peux me rendre compte de celui qui est le plus gâté : dis donc Lély tu n'as pas honte d'étaler ton gros bidon !

Au moins quand Chipie est debout on s'en rend moins compte :-)

Némo a trouvé la solution il se couche sur son ventre, car lui aussi c'est un sacré dévoreur !

Gros calins à tous ces félins.

salmina a dit…

Super tous tes minous !! le plus beau c'est Momo hihihi
A bientôt et gros bisous !

Sophie a dit…

Je ne connais pas Chaussette, tu peux nous en dire un peu plus sur cette jolie chatte ?