Coucou Liliane! T'en as un beau chat hihi :-)Je pense que tu vas nourrir ce blog avec plein de photo de chats, j'ai hate de les voir !Gros bisous
En regardant ces photos, je peux me rendre compte de celui qui est le plus gâté : dis donc Lély tu n'as pas honte d'étaler ton gros bidon !Au moins quand Chipie est debout on s'en rend moins compte :-)Némo a trouvé la solution il se couche sur son ventre, car lui aussi c'est un sacré dévoreur !Gros calins à tous ces félins.
Super tous tes minous !! le plus beau c'est Momo hihihiA bientôt et gros bisous !
Je ne connais pas Chaussette, tu peux nous en dire un peu plus sur cette jolie chatte ?
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
Coucou Liliane!
T'en as un beau chat hihi :-)
Je pense que tu vas nourrir ce blog avec plein de photo de chats, j'ai hate de les voir !
Gros bisous
En regardant ces photos, je peux me rendre compte de celui qui est le plus gâté : dis donc Lély tu n'as pas honte d'étaler ton gros bidon !
Au moins quand Chipie est debout on s'en rend moins compte :-)
Némo a trouvé la solution il se couche sur son ventre, car lui aussi c'est un sacré dévoreur !
Gros calins à tous ces félins.
Super tous tes minous !! le plus beau c'est Momo hihihi
A bientôt et gros bisous !
Je ne connais pas Chaussette, tu peux nous en dire un peu plus sur cette jolie chatte ?
Enregistrer un commentaire